L'Achard, Un accompagne idéal pour riz, viandes et poissons.

mer choca et filaos

Les achards, codiment-crudités, un accompagnement idéal pour agrémenter vos apéritifs, vos entrées, vos grillades ou encore vos sandwichs !

Le achard est un condimment réunionnais fortement apprécié en accompagnement d’un repas, d'une entrée, en apéritif ou dans un simple sandwich.
Les achards de légumes s’apprécient en accompagnement d'un poulet grillé (traditionnel à la Réunion), en entrée, en apéritif sur une tartine de pain mais vous pourrez aussi et surtout le servir en accompagnements d’un cari réunionnais. Disposer aussi par exemple un plat de achards au milieu d’un buffet apportera une touche supplémentaire notamment en raison des belles couleurs de ce plat.


 

L'ile de la, l'ile Maurice ou encore l'inde dans votre assiette !

Les Achards Gourmandises Créole, sont cuisinés à partir de légumes frais issus de notre jardin permacole Breton ou de petits producteurs locaux. Si 90% des ingrédients sont issus de Bretagne, le Gingembre et le Curcuma sont bien sûr de notre terre d'origine, la Réunion.

Julienne de légumes rapidement saisie au wok puis déglacée d'un trait de vinaigre, nos achards de légumes Gourmandises Créoles sont cuisinés dans la pure tradition créole réunionnaise par petite quantité, permettant ainsi de conserver toutes les subtilités de la recette ancestrales.

Nos achards de légumes, nos achards de courgettes ou encore nos achards de citron sont savoureux et aromatiques à souhait.

Découvrir les Achards


Gastronomiquement votre...


#Saveurs, Histoire et Paysages Créoles


PARTAGEZ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Blogger
Mail

Publié le lundi 28 juin 2021

Recevez notre newsletter :